Ce forum La Guerre Des Clans se passe après la Grande Bataille. Contrairement à ce qui est écrit dans le livre, tout les chats meurent. Des chats étrangers découvrent ces terres et créent les nouveaux clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

notre 1er partenaire

notre 2èmè partenaire
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Éclair de Feu (93)

Coeur de Braise (90)

Etoile Epineuse (59)

Élodée Mystique (41)

Etoile Brillante (créat) (31)

Nuage d'Argent (30)

Fleur Enneigée (24)

patte de renarde (2)

Tempête de Glace (1)

Etoile de Crystal (1)

Derniers sujets

Partagez | 

présentation d'une épine qui devins grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Epineuse
Chef

MessageSujet: présentation d'une épine qui devins grande   Mer 5 Juil - 22:22

Nom du perso : Etoile Epineuse

Autres noms (chaton apprenti etc) :petite epine, nuage epineux, Fleur epineuse

Age (en lunes) : 45

Rang : chef

Clan : saphir

PUF (surnom) : épy pour ceux qui me connaissent d'un autre fow (lgdc jdr) sinon star ou epine

Caractère (2 lignes minimum) : Elle est susceptible mais très gentille. Elle est fidèle en amitié et en amour. Elle est très stricte au niveau du code du guerrier et du clan des étoiles. En résumé, elle a le même caractère que ruisseau où nagent les poissons rouges.

Physique(3 lignes minimum) : Elle très hautes sur pattes. Ses oreilles sont courtes mais sa fourrure est bien fournie de couleur gris sombre elle a aussi une tache blanche sur le poitrail. Ses poils sont longs ce qui permet de la protéger du froid comme du chaud. Elle adore prendre un bain de soleil.

Histoire (5 lignes minimum) : Elle est née comme tous les autres petits au clan du saphir et plus précisément dans la pouponnière. Elle n'a pas eu le temps de bien connaître ses parents car sa mère est morte de maladie et son père est parti vers la vie de solitaire, il a été chassé du clan. Son de chaton étais petite épine. A six lunes, elle a eu son nom d'apprentie, nuage epineux. Après plusieurs lunes de dure labeur, elle a obtenue ce qu'elle voulais le plus au monde son baptême de guerrière. Elle a été renommée fleur épineuse. Elle a été aussi nommée lieutenant mais étais triste à la mort de son chef car il étais son mentor: etoile du Saphir. Son nom de chef est etoile épineuse.

Autres comptes : étoile du Saphir

Surnom que je t'ai donné sur le fow ou je te connais (si je te connais) little nuts pour toi (étoile brillante) et flower pour moi
Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une épine qui devins grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1