Ce forum La Guerre Des Clans se passe après la Grande Bataille. Contrairement à ce qui est écrit dans le livre, tout les chats meurent. Des chats étrangers découvrent ces terres et créent les nouveaux clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

notre 1er partenaire

notre 2èmè partenaire
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Éclair de Feu (93)

Coeur de Braise (90)

Etoile Epineuse (59)

Élodée Mystique (41)

Etoile Brillante (créat) (31)

Nuage d'Argent (30)

Fleur Enneigée (24)

patte de renarde (2)

Tempête de Glace (1)

Etoile de Crystal (1)

Derniers sujets

Partagez | 

Presentation d'Etoile de Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Crystal

MessageSujet: Presentation d'Etoile de Crystal   Dim 2 Juil - 11:26

Nom du perso : Etoile de Crystal

Age (en lunes) : 22 lunes

Rang : Chef

Clan : Clan du Rubis

PUF (surnom) : Crystal, Cristou, Crystou(Merci a Feuille Blanche pour ce dernier surnom).

Caractère (2 lignes minimum) : Etoile de Crystal est une femelle très gentille, chef depuis peu, elle fait respecter le code du guerrier et fait en sorte que les guerriers, apprentis etc soient loyaux. Parlons un peu d'elle: Elle est gentille, douce et intelligente. Amicale et aimable, elle se trouve beaucoup d'amis. Ce n'est pas le genre de chef avec qui on parle du Clan. Avec elle on peut parler de tout.

Physique(3 lignes minimum) : Etoile de Crystal a le pelage gris-bleu (et comme le dit son nom) brillant comme un cristal. Ses courtes pattes lui permettent d'être très rapides. De petites oreille et un petit museau, malheureusement pour ses ennemis, son ouille et odora sont aussi très développer. Elle a une queue longue et douce. Une petite tête et des poils assez longs.

Histoire (5 lignes minimum) : Etoile de Crystal autrefois Pelage de Crystal, Nuage de Crystal, et Petit Crystal était avant un chaton abandonnée. Son ancien chef en patrouille avec son apprentis m'avait trouvé blottit au tronc d'un arbre. Ils m'ont ramené au camp et mon élevé comme il le fallait. A present je suis chef. J'ai toujours rêvé de trouve "l'amour" et je n'ai jamais pu réalisé mon rêve. L'ancien chef me faisait confiance plus que personne, lorsque l'ancien lieutenant est mort du mal vert le chef n'a pas hésiter a me prendre comme lieutenant. Une bataille avait éclaté contre le Clan du Saphir...Et l'ancien chef est mort...Donnant sa dernière vie pour moi...Ce souvenir ne m'a jamais quitter. Je suis devenu chef et maintenant je suis respecter par tout les guerriers.

Autres comptes : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Etoile de Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1