Ce forum La Guerre Des Clans se passe après la Grande Bataille. Contrairement à ce qui est écrit dans le livre, tout les chats meurent. Des chats étrangers découvrent ces terres et créent les nouveaux clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

notre 1er partenaire

notre 2èmè partenaire
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Éclair de Feu (93)

Coeur de Braise (90)

Etoile Epineuse (59)

Élodée Mystique (41)

Etoile Brillante (créat) (31)

Nuage d'Argent (30)

Fleur Enneigée (24)

patte de renarde (2)

Tempête de Glace (1)

Etoile de Crystal (1)

Derniers sujets

Partagez | 

Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mar 12 Sep - 19:13

Je me défendit autant que je put avec une détermination qu'aucun chat au monde n'aurait pu avoir. Je me sentait puissante et avec une force immense je repoussa le matou qui m'avait sauté sur le dos et lui, ne s'attendant pas à ça fut très surpris et ne vis pas que je m'appretait à lui griffer le cou. Pourtant c'est ce que je fis. Je planta mes griffes dans son cou et le lui lacéra. Le solitaire poussa un cri de douleur avant de ce libérer. Nous étions maintenant face à face. Je vis un filet de sang couler de son cou.
Est ce que j'ai vraiment fait ça?me demandai-je interieurement à la fois excitée,horifiée et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mar 12 Sep - 19:49

Je prit un solitaire par le cou et le balanca contre un arbre et il retomba le deuxième solitaire me sauta dessus et me renversa sur le dos il me plaqua au sol et le premier dit en me montrant les dents:"Tu vas pouvoir rejoindre ton père. " ET il me mordit le cou:" Je cracha et cria :"Nuage d'Argent à l'aide".
Etoile Epineuse
Chef

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mer 13 Sep - 16:49

(je peux)
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mer 13 Sep - 18:38

Oui mais laisse Nuage d'argent venir m'aider
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Ven 15 Sep - 18:57

Je me précipita vers mon mentor et un nuage de poussière vola derrière moi. Dès que je fut arrivée le solitaire,rapide comme l'éclair,m'asséna un coup de patte si violent que je perdit mon équilibre et tomba sur le dos.Avant que l'autre matou d'à coté ne me plaque contre le sol, je me releva et l'ésquiva.Je me souvena soudain les teckniques de bases de combat qu'Eclair de Feu m'avait apprises peu avant.Le solitaire qui clouait mon mentor au sol ne savait pas que j'était derrière lui et s'apprétait à achever Eclair de Feu. Je sortis mes griffes et les planta dans sa chair.Il poussa un grognement,relacha brutalement mon mentor et se retourna vers moi.Il avançait en me regardant avec un air d'assasin pendant que moi, je reculai peu à peu.
Ô clan des Etoiles, que va t-il me faire?Pensai-je apeurée.
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Ven 15 Sep - 19:11

Je me releva en poussant le solitaire et sauta sur l'autre solitaire au moment ou il sautait et je le repoussa d'un coup de patte et il tomba à terre
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Sam 16 Sep - 20:35

Je le regarda et poussa un miaulement de triomphe. On avait réeussi à battre les solitaires.Je vis comment il me regardai et vu comment mon visage me piquait, je savais que j'avais une grosse marque à la joue. La marque que le solitaire m'avais infligée.
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Sam 16 Sep - 21:39

Je lui dit viens il faut qu' ont te soigne
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mer 20 Sep - 11:46

D'accord
Sur ce je le suivis jusqu'à la claiirière du camp.
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mer 20 Sep - 21:26

Je l'emmena voir la guerisseuse et arriver devant la tanière je luî dit:"Nuage d'Argent tu m'as sauver la vie je ne l'oublierai jamais
Etoile Epineuse
Chef

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mer 20 Sep - 21:39

Mon lieutenant vint vers moi et je dis: que c'est il passé ?
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Mer 20 Sep - 23:21

Une attaque de solitaire et sans mon apprentie je serais mort je crois que ça lui vaudra le coup de devenir guerrière
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Jeu 21 Sep - 18:02

Non!Je dis à mon mentor.Je ne suis pas prête pour être guerrière. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre pour la chasse et pour le combat! Cela ne fait que 2 lunes que je suis apprentie!
Éclair de Feu
Lieutenant

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Jeu 21 Sep - 18:36

Je souris et dit:"Vas voir la guerrisseuse il faut que tu sois en forme pour demain pour la chasse"
Etoile Epineuse
Chef

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   Jeu 21 Sep - 20:13

Tu voulais me parler de quoi éclair de feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)   

Un entrainement avec mon mentor (pour rp demander -moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant