Ce forum La Guerre Des Clans se passe après la Grande Bataille. Contrairement à ce qui est écrit dans le livre, tout les chats meurent. Des chats étrangers découvrent ces terres et créent les nouveaux clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

notre 1er partenaire

notre 2èmè partenaire
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Éclair de Feu (93)

Coeur de Braise (90)

Etoile Epineuse (59)

Élodée Mystique (41)

Etoile Brillante (créat) (31)

Nuage d'Argent (30)

Fleur Enneigée (24)

patte de renarde (2)

Tempête de Glace (1)

Etoile de Crystal (1)

Derniers sujets

Partagez | 

Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Argent

MessageSujet: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:27

Nom du perso :Nuage d'Argent

Autres noms (chaton apprenti etc) :Petit Argent ,Pelage d'Argent (et pour plus tard peux-être) Etoile d'Argent

Age (en lunes) : 6 lunes

Rang : Apprentie

Clan :Clan du Saphir

PUF (surnom) : Argenty

Caractère (2 lignes minimum) : Gentille,serviable ,veut toujours donner une bonne image d'elle .Nuage d' Argent à beaucoup d'imagination et elle est sur son petit nuage ce qui la rend un peu naîve .Elle est fille unique mais elle ne s'ennuie jamais .Elle respecte beaucoup les autres .Elle est tétu et un peu énervante quand elle a quelque chose en tête .

Physique(3 lignes minimum) : Nuage d' Argent est une jolie chatte toute grise . Elle a de beau yeux bleux intense .Elle a des poils très longs .Nuage d' Argent a des coussinets touts roses et qui sont très résistants .Elle a une queue touffue .Ses pattes sont très courtes et on la prend parfois pour un chaton à cause de ça . C'est une chatte souple et agile qui est assez fine et peux se faufiler un peu partout .Elle déborde d'énergie .

Histoire (5 lignes minimum) :Petit Argent est née dans le clan de la Rivière ,fille unique le manque de compagnie ne lui manque pas son père est Rivière Scintillante et sa mère Etoile Epineuse .Elle a beaucoup d'imagination et elle est très rêveuse :elle n'arrive pas à voir la réalité en face et elle est un peu naîve .Elle voudrait devenir la meilleure guerrière possible et son objectif est de devenir chef .Elle devient apprentie sous le nom de Nuage d'Argent et son mentor est (attend de trouver quelqu'un) son apprentissage est globalement assez bien .

Autres comptes :Aucun

surnom que je t' ai donné sur le forum ou je te connais (si je te connais) :Rosée

Dernière édition par Nuage d'Argent le Mar 8 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:42

pour "surnom que je t' ai donné sur le forum ou je te connais (si je te connais)" je te nomme Rosée (vu que je suis brillou la creat)
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:45

Oui mais mon surnom c'est Argenty
Coeur de Braise

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:47

oui mais pour que je m y retrouve dans qui est qui sur mon forum
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:48

ah mais je peux come même garder Argenty Sad
Coeur de Braise

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:49

oui c est juste que quand je te parle je vais voir ta prezz et hop je sais qui tu es
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Sam 5 Aoû - 14:52

ouaiiiii
Etoile Epineuse
Chef

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Mar 8 Aoû - 16:58

change le nom de ta mere car tu as voulu que ca soit moi
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Mar 8 Aoû - 20:49

ok mais du coup c'est qui ton compagon?
Etoile Epineuse
Chef

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   Mar 8 Aoû - 21:49

y en a pas pour le moment mais je vais demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)   

Présentation d'une chatte au pelage d'argent(Nuage d'Argent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1