Ce forum La Guerre Des Clans se passe après la Grande Bataille. Contrairement à ce qui est écrit dans le livre, tout les chats meurent. Des chats étrangers découvrent ces terres et créent les nouveaux clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

notre 1er partenaire

notre 2èmè partenaire
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Éclair de Feu (93)

Coeur de Braise (90)

Etoile Epineuse (59)

Élodée Mystique (41)

Etoile Brillante (créat) (31)

Nuage d'Argent (30)

Fleur Enneigée (24)

patte de renarde (2)

Tempête de Glace (1)

Etoile de Crystal (1)

Derniers sujets

Partagez | 

THE règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Brillante (créat)

MessageSujet: THE règlement   Dim 2 Juil - 10:47

Hey les petits félins et félines. Alors je vais pas y'aller pas 4 chemins. Commençons :                                                          

1) The respect :
Bon celui-ci je pense que tu le connais vus que c'est la base de la sociabilité, mais je préfère te le rappeler (je suis une cervelle de souris je sais). Donc le respect euh..... bah......c'est.......crotte de renard c'est quoi déjà ? Non je rigole le respect et bien il faut respecter les autres tout simplement. Genre de pas les harceler avec des messages quant-ils te répondent pas. Bref tous ça tout ça quoi. Voilà the end du respect. Ah non j'ai oublié, PAS DE GROS MOTS merci.

2) RP et Présentation :  Alors c'est quoi RP ? En faite c'est une histoire que tu inventes avec les membres de ce forum. Et la présentation ? C'est pour savoir comment est ton personnage qui doit, bien sur, être un chat ou une chatte. Donc au tout début quand tu arrives, tu passes bien sur par le règlement et ensuite you went to the(oui bon je suis fan de l'anglais et alors^^) présentation. Si tu n'es pas validé, tu ne peut poster aucun message à par les MP (messages privés).

3)Orthographe : Nous demandons à avoir un minimum d'orthographe pour la compréhension. Surtout pas de messages SMS pour ceux qui ne comprennent pas. C'est aussi le respect envers les autres (je sais je suis énervante) Bref Voila c'est la FIN de ce règlement.

règlement gentillement prété par Lune de Cristal (que j' ai un petit peu modifié)

La partie juste en dessous n' est pas encore valable car elle est en cours de constitution. ainsi si vous voulez un dc tc etc venez me demander.
(J' ai mis un systeme de PNC ( Points de Nouveaux Comptes). Ces points vous permettent d' obtenir le droit de faire des dc, tc, etc.
Voila donc ce qu' il faut pour avoir un :
DC (deuxième compte) : 100 PNC et au moins 1 mois d' ancienneté
TC (troisième compte) : 250 PNC  et au moins 3 mois d' ancienneté
QC (quatrième compte) : 400 PNC et au moins 6 mois d' ancienneté
Maintenant la question est : comment obtenir ces PNC ? Et bien ces PNC seront obtenus grâce aux nombres de messages que vous postez et de sujets que vous ouvrez. . Aussi, moi, Etoile Brillante, créatrice du forum, j' ai un DC ( Coeur de Braise) alors que je n' ai pas encore 100 PNC. Vous allez vous dire "mais ca ne se fait pas !". Et bien mon DC est mon compte rp et mon PC est le compte créateur je ne m' en sers donc presque pas comme personnage de rp (vu qu' Etoile brillante fait partie du Clan des Etoiles). )
voila !

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com

THE règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1